Les huiles essentielles anti-âge

Et si la nature nous donnait le meilleur des antirides ? Les huiles essentielles contiennent des principes actifs pour lutter contre le vieillissement de la peau.



                                                 



Huiles essentielles contre le vieillissement de la peau



Le soleil, la sécheresse, le tabac et surtout le vieillissement de la peau provoquent l’apparition de rides. Au fil des années, notre corps produit moins de collagène et d’élastine, provoquant un affaissement de la peau et un manque d’élasticité.



Une bonne hygiène de vie et une alimentation saine, limitée en viande et produits laitiers, permettent de réduire leur apparition.



Les huiles essentielles anti-âge



Les produits proposés en magasin sont souvent chers et leur composition est parfois très complexe. C’est pourquoi Sogood-Nature vous propose différentes huiles essentielles (HE) biologiques pour prendre soin de votre peau. Ces produits liquides et pénétrants sont très concentrés en principes actifs. De très faibles doses entraineront des résultats visibles rapidement. A utiliser dans une base d’huile végétale (diluer 0.5% dans une huile végétale de jojoba, amande douce, ou avocat) ou dans une crème de jour, les huiles essentielles s’appliquent de préférence le soir pour éviter la photosensibilisation avec le soleil.



Huile essentielle de Rose Damas de Bulgarie





Excellente pour favoriser la tonique cutané, cette huile permet la régénération de la peau. Tout en diffusant un parfum subtil et doux, elle sera l’alliée de votre peau pour prévenir et traiter les signes du temps.



Huile essentielle de Ciste





L'huile essentielle de Ciste provient d'un arbuste : le cultivar corse. Véritable alliée des peaux matures, anti-infectieuse et cicatrisante elle prévient aussi le relâchement de la peau.



Huile essentielle de Géranium Rosat





Purifiante cutanée, cette huile essentielle aide à traiter un grand nombre de problèmes de peau. Le géranium rosat favorise la régénération de la peau, lui conférant son action anti-âge bien connue.



Huile essentielle de Carotte





Cette huile essentielle très réputée permet de réduire les rides et la couperose et aide à supprimer les tâches de vieillesse apparaissant sur la peau. A utiliser en massage, diluée dans une huile végétale.



 


Tous les articles conseillés
Restez connectés La newsletter