Lutter contre les agressions

Pour Lutter contre les agressions bactériennes, rien de mieux que les produits naturels !



                                                    



 



Pourquoi privilégier ces produits naturels ?



Bien souvent les antibiotiques classiques sont à l’origine d’effets secondaires, ou présentent des risques de résistance. Très agressifs, ces produits attaquent la flore intestinale pour éliminer toutes les bactéries présentes dans le corps.



Certains produits naturels éliminent les bactéries indésirables (en provoquant leur dissolution) mais empêchent aussi leur reproduction en modifiant le terrain naturel du patient. Ils aident à détruire les toxines accumulées par l’organisme, endiguant ainsi la prolifération des bactéries. Le système immunitaire est alors stimulé, renforçant l’auto-guérison et la défense des cellules attaquées.



De nombreux maux courants peuvent être soignés par ces substances contenues dans les plantes.



Quelques exemples de produits naturels



Pépins de pamplemousse





L’extrait de pépins de pamplemousse est puissant et fut découvert en 1972 par le Dr Jacob Harich. Très concentré en minéraux, phosphore, potassium, fer, sodium, magnésium et vitamines B et E, c’est une aide efficace pour stimuler les défenses naturelles de l'organisme.



Vos défenses immunitaires seront renforcées !



La propolis





La propolis est un composé naturel créé par les abeilles. Elles enduisent leur ruche de cette résine végétale pour en conserver l’asepsie.



La propolis présente des propriétés antiseptiques et désinfectantes.



N’hésitez pas à vous la procurer pour lutter contre les attaques du froid en hiver !



Disponible chez Sogood-Nature en spray buccal ou nasal, mélangé à du miel (associée avec de la Gelée Royale), ou encore en extrait pur en flacon de 50mL, il ne reste plus qu’à choisir la forme adaptée à vos besoins.



La canneberge





Fruit sucré et légèrement acidulé provenant d’Amérique du Nord, la canneberge, ou cranberry, est un puissant antioxydant. Souvent utilisée dans des jus de fruits rouges, elle existe en jus pur chez Sogood-Nature.



Ces petites baies rouges sont très concentrées en proanthocyanidine. Ainsi la consommation régulière de jus de canneberge ou simplement des baies est une très bonne prévention pour maintenir un confort et un bon fonctionnement des voies urinaires.


Tous les articles conseillés
Restez connectés La newsletter